iBackup Extractor Mac

2.18

iBackup Extractor est un outil développé pour extraire l'information des copies de sauvegarde que iTunes génère après chaque synchronisation d'un iPhone

8/10 (1 Votes)

La perte ou vol d’un iPhone, iPad ou iPad est un problème qui va au-delà de la perte économique : renoncer aux données que l’appareil contient. Enregistrer les photos, contacts ou dates importantes ou pense-bêtes marqués dans le calendrier est habituel et ils sont souvent plus importants pour nous que le propre appareil.

Outil pour récupérer les copies de sauvegarde d’iTunes

Grâce à iBackup Extractor, outil développé par Wide Angle Software, nous pouvons explorer et extraire d’iTunes les copies de sauvegarde que ce logiciel a généré à chaque synchronisation de votre iPhone, iPod ou iPad avec votre Mac.

Il dispose d’une simple interface d’utilisateur qui permet la navigation partagée par les contenus qui font partie du backup d’iTunes :

  • Registres d’appels téléphoniques.
  • Calendriers.
  • Contacts.
  • Photos et vidéos.
  • Historique de navigation sur Internet.
  • Notes.
  • Messages d’iMessages et SMS.

Nous pouvons sélectionner chaque fichier séparément ou les récupérer tous à la fois, en choisissant aussi la copie à récupérer.

Copies de sauvegarde de vos fichiers toujours accessibles.

Considérez que la copie des données contenus dépendra de quand vous ayez synchronisé l’appareil. Si la dernière date d’il y a une semaine, vous pourrez récupérer uniquement l’information jusqu’à cette dernière date.

Celle-ci est une copie d’évaluation du logiciel qui dispose aussi d’une version pour Windows. Comme vous pouvez imaginer, le logiciel ne dispose pas de toutes les caractéristiques complètes. Si vous voulez la version full, vous devrez passer à la caisse pour obtenir un serial number. Ceci peut valoir le coup si vous pensez à la garantie de tranquillité que vous allez avoir en protégeant votre information la plus importante, indépendamment de ce qui puisse passer à votre appareil.

Wide Angle Software
Cette année
Cette année
2,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté